Seminaire
Seminaire Test 4
WordPress 6.8 propose de nombreuses corrections et améliorations de performances pour accélérer l’ensemble de votre site, de l’administration aux temps de chargement ressentis par les personnes qui visitent votre site. Au-delà du chargement spéculatif désormais intégré nativement, WordPress 6.8 accorde une attention particulière à l’éditeur de blocs, à l’enregistrement des types de blocs et à la m
Description
WordPress 6.8 propose de nombreuses corrections et améliorations de performances pour accélérer l’ensemble de votre site, de l’administration aux temps de chargement ressentis par les personnes qui visitent votre site. Au-delà du chargement spéculatif désormais intégré nativement, WordPress 6.8 accorde une attention particulière à l’éditeur de blocs, à l’enregistrement des types de blocs et à la mise en cache des requêtes. N’attendez jamais plus de 50 millisecondes entre chaque interaction. Dans WordPress 6.8, l’API de gestion de l’interactivité constitue un premier pas vers cet objectif.
Informations supplémentaires
WordPress 6.8 propose de nombreuses corrections et améliorations de performances pour accélérer l’ensemble de votre site, de l’administration aux temps de chargement ressentis par les personnes qui visitent votre site.